World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

Fédération à Speech de combats et Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Perfection Is Here.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cro ◘ Fire

Cro ◘ Fire


Messages : 16
Fan's : 95
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : A la World Wrestling Federation.

Perfection Is Here. Empty
MessageSujet: Perfection Is Here.   Perfection Is Here. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:42

I - A M - P E R F E C T I O N


Perfection Is Here. 4811

Jerry Lawler et Michael Cole : What's ? IT'S Dolph Ziggler, He's Back, Et ben, Dolph Ziggler a frapper fort des le début.

Perfection Is Here. 03310

Sous les huées des fans présents dans la salle, Dolph Ziggler se dirige vers le ring.
Perfection Is Here. Coolte10
Perfection Is Here. 6810

Please Welcome,
From Cleveland, Ohio aux Etats-Unis
Il fait 1M83 pour 101 KG,
He Is The Perfection, Dolph Ziggler !!


Perfection Is Here. 04510

Il prend un micro et prend la parole.

Perfection Is Here. 07110

D O L P H - Z I G G L E R : Enfin, Vous êtes pas content ? Et ba je m'en fou car je suis là pas pour vous mais pour moi, Je suis La Perfection et je suis de retour plus qu'en forme a jamais, Je suis ici et j'ai plein de but précis et je vais régner le monde du catch et le monde de cette fédération qui se nomme World Wrestling Federation, Vous voyez pourquoi j'ai rejoint cette fédération ? Car tout simplement que Randy Orton avait besoin de moi mais surtout que je suis digne d'une stars de HoolyWood, Je suis une Perfection de la nature, A la WWE j'étais toujours la perfection et j'était toujours beau mais maintenant ici je suis encore plus beau, Et en plus que de être beau je suis talentueux, Le talent ma servies dans la vies car j'ai été Champion du Monde Poid Lourd, Champion Intercontinental, Champion des Etats-Unis et Champion Par Equipes, Je croit que je suis Triple Crown Champion, Jaloux non ? Bon allez je vais parler de mon projets ici.

Dolph Ziggler se reposa quelque Instant puis repris la parole.

Perfection Is Here. 07110

D O L P H - Z I G G L E R : Bon voilà, Je suis ici pour plein de buts précis, Je compte tout gagner déjà.Le WWF Championship, Le Tag-Team Championship, Le Intercontinental Championship, Le Usa Championship, Puisque je parle de L'united States Championship, Je cherche un adversaire, Un adversaires fort, Talentueux, Enfin comme moi, Je sais que personne viendra se pointer ici face a face a la Perfection, On peut toujours tenter rien a rien car La Perfection va découdre de l'adversaires et je vais tous vous faires abandonner avec mon Sleeper Hold, I'm The Best In The World, Vous comprenez sa ? Je suis le meilleur au monde dans mon métier, Même dans le monde, Même que je suis le plus beau, Bon allez j'attend que quelqu'un viennent se pointer devant moi.

Dolph Ziggler attendit une superstars de haut niveaux..
Revenir en haut Aller en bas
John.Cena|Tedyous

John.Cena|Tedyous


Messages : 65
Fan's : 379
Date d'inscription : 31/07/2011

Perfection Is Here. Empty
MessageSujet: Re: Perfection Is Here.   Perfection Is Here. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:53

HG: pour un début je trouve sa pas mâle.
même une personne qui a déjà un match peut venir sur le ring sa pourrait faire un triple treath match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cro ◘ Fire

Cro ◘ Fire


Messages : 16
Fan's : 95
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : A la World Wrestling Federation.

Perfection Is Here. Empty
MessageSujet: Re: Perfection Is Here.   Perfection Is Here. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:02

HG : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio™

Rey Mysterio™


Messages : 8
Fan's : 50
Date d'inscription : 05/08/2011

Perfection Is Here. Empty
MessageSujet: Re: Perfection Is Here.   Perfection Is Here. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00

Booyaka...Booyaka ...619

• WWF V0iCE ~ Ladies And Gentkelan, he's come to World Wrestling Fédération ! The Colibri, Mister 619 ! Rey Mysterio !

Perfection Is Here. Rr2k10reyandcreepyfan

Rey Mysterio arrive à la WWF avec le plus grand plaisir des Fans mais du pauvre Dolph.

Perfection Is Here. Rr2k10reyhearsthegong

Rey Rey monte sur le ring, micro à la main et prend la parole.

« Titantron Rey Mysterio »

Oh My God ! He's Back, The Pefection, The Luchador Rey Mysterio Is Back To World Wrestling Entertainement ! Je ne parle surtout pas de toi Dolph ! Car pour moi tu n'est rien ! Tu jamais rien fais de ta vie, ah si, escuse moi tu a été Triple Cown Champion ! Biensûr, United States Champion, Intercontinental Champion et pour finir World Heaviweaght Champion ! Wouaaah, quel palmarès, ça m'impressionne ! Surout que tu as eu tous ça grâce a Vickie Guerrero ! Et oui, tu n'as jamais rien fais seul ! Tu me rappel quelqu'un, Edge ! Quand il était avec Vickie ! Il l'avait gagner le World Heaviweagt Title mais pas mériter ! Après, il a tout de suite compris qu'il pouvait mieux faire sans elle ! Et il l'a prouvé ! Toi, tu pourrais sûrement le mieux faire tous seul, mais j'en doûte ! Tu as tellement été chouchouter mon pauvre. Bref parlons de moi ! Je suis de retour et comme toi, j'ai un objectif ! The United States Champion !! Yes, un titre de seconde, certe, un titre comme même ! Car dans ma vie j'ai tous eu, WWE Tag Team Championship, Intercontinental Championship, WWE Championship, The World Heaviweagt Championship .... Tous sauf le titre des USA ! Et ce titre, je vais le remporté ! En tout facilité, surtout si c'est toi mon adversaire ! Hahaha mon petit pote, tu vas subir mon 619 ! Et me voir triomphé avec mon Titre !


Petit :S Rey parle pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfection Is Here. Empty
MessageSujet: Re: Perfection Is Here.   Perfection Is Here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection Is Here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération  :: Action :: Ring D'action-
Sauter vers: