World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

Fédération à Speech de combats et Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Cours de Syphon|Lancement|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
||WSM►Syphon||

||WSM►Syphon||


Messages : 74
Fan's : 347
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Cours de Syphon|Lancement| Empty
MessageSujet: Les Cours de Syphon|Lancement|   Les Cours de Syphon|Lancement| Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:01

Bon bas je fait ce petit Sujet pour vous dier que je vais me lancer dans les cours,ou j'exposerais quelques speech et ecouterais vos questions:
1er Speech:(avec Mark Henry)
Ding Ding Ding!

Le match commence entre Henry et le Géant Rouge prénommé Kane...Les deux catcheurs se font fasse jusuq'as ce que Kane se lance avec un coup de la corde a linge sur Henry...qui ne bougea pas d'un poil...Henry Attrape Kane et le balance dans les cordes avant de l'accueillir avec un coup de poing monstrueux sur le monstre...Henry ne prend pas le temps d'observé la carcasse de Kane...car il se balance ensuite dans les cordes et saute...pour envoiyer son splash sur Kane mais celui se releve et donc esquive le splash de Henry qui s'ecrase sur le sol...Henry se tord de douleur pendant que Kane lui envoie des descentes du coudes...qui pèse sur le ventre du World Strongest Slam...Celui ci commence a se relever sur les coup d'avant bras sur son dos de la part de Kane...qui continus les coup sur le dos de Henry...qui se releve quand meme sous les coups de Kane...Mark arrive a se relever et renvoie Kane dans les cordes et l'accueille avec un coup de belier...qui envoie directement au sol,le gros Monstre Rouge...Mark suite au coup de Belier sur le corp de Kane qui est donc au sol...Mark se place en Cover mais cela ne marche pas pour Mark qui n'en revient pas...Mark commence a s'enerver et frappe sur le sol...avant de commencer a Engeuler l'arbitre...Kane se releve et retourne Mark qui l'avais vu et qui lui envois un coup de poing dans la face...Kane se retrouve envoiyé dans les cordes Et encore une fois renvoyé au sol par le monstrueux Mark Henry...Celui ci ne perd pas patiente et envoie des coup de pied dans le visage si on peut appeller comme ça la face de Kane...Mark apres ces coups se balance dans les corde avant d'envoiyer une Grosse et appuiyé Elbow Drop qui envoie Kane en enfer...celui ci ne repond pas et Mark ne v'as pas laisser cette chance de gagnez le match...Mark se place sur le corp de Kane te se place en Cover...Se ne seras que 2 Pour le monstre du Texas...ce match continus tous de suite avec le visage Tégneux de Henry...!
Les Cours de Syphon|Lancement| Markhenryelbowdroptd4

Posté vos questions Wink

Revenir en haut Aller en bas
CM. PUNK ✖ Mat'

CM. PUNK ✖ Mat'


Messages : 7
Fan's : 40
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Les Cours de Syphon|Lancement| Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Syphon|Lancement|   Les Cours de Syphon|Lancement| Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:56

J'aimerais que tu juges un de mes speechs avec Edge :

Spoiler:

J'suis nul n'est ce pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
||WSM►Syphon||

||WSM►Syphon||


Messages : 74
Fan's : 347
Date d'inscription : 03/08/2011

Les Cours de Syphon|Lancement| Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Syphon|Lancement|   Les Cours de Syphon|Lancement| Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:25

Lol^^,Tu n'est pasq bien dans ta tete Rolling Eyes Tu est un Parfait Speecheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
|Antichrist|Fallen Angel|

|Antichrist|Fallen Angel|


Messages : 91
Fan's : 411
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Oo je tien aps a me fare violer x) sa reste confidentiel

Les Cours de Syphon|Lancement| Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Syphon|Lancement|   Les Cours de Syphon|Lancement| Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:20

Pauvre Mat' il a pris trop de coke lol x) nan mais c'est magnfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cours de Syphon|Lancement| Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Syphon|Lancement|   Les Cours de Syphon|Lancement| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cours de Syphon|Lancement|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération  :: Multimédia & autres :: Tutoriels-
Sauter vers: