World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

Fédération à Speech de combats et Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Parc Municipale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:01

Stephanie arrive au parc et commence a marché en regardant autours d'elle, un lourd soleil tappé contre sa peaux et ces pour cela quelle retira ca veste pour resté en jolie decolté
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 50
Fan's : 202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : GreenWich,Conecticut

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:33

Puis Triple H arriva au Parce et vit sa femme assie et va la voir et la prend dans ses bras .
Sa va chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:35

Stephanie resta dans les bas de son petit amie et lui sourti lui caressant doucement le dos.

Je vais bien et toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 50
Fan's : 202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : GreenWich,Conecticut

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:48

Oui je vais bien sinon tu es contente d'être là avec ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:58

Stepahanie qui etais face et collé a lui lui fit un petit sourire et lui fis signe que oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 50
Fan's : 202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : GreenWich,Conecticut

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:04

Je suis heureux d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:05

Moi aussi cherie !

Stephanie sourit a Hunter puis va posé ses fesse ronde sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 35
Fan's : 225
Date d'inscription : 04/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:17

Captain Charisma ne savait pas trop où aller, donc il vient faire un tour dans le parc.



Christian avait besoin de calme et c'est pour cela qu'il est là... Il s'asseoit donc sur un Banc et se met à regarder tout autour de lui tout en se reposant avec l'aide du calme autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:34

Stephanie appercut Christian et lui fit un signe de la main en souriant restant pret de Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 35
Fan's : 225
Date d'inscription : 04/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:05

CC hésita pour approcher sachant que Triple H est le GM de Illusion, mais après un bout il s'avança et leur dit:



Salut Cher GM, Salut Stéphanie comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:42

Stephanie se tourne vers Christian et s'avance vers lui lui faisant la bise

Coucou Christian, me concernant tout vas trés bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 35
Fan's : 225
Date d'inscription : 04/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:54

Sa va de mon côté, surtout lorsque je sais que je vais devenir le Premier WWF Champion et de voir tout ces minables de Fans être déçu haha.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:11

Stephanie se mit a rire avant de deposé ses fesse sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dito Jr~|AS'|

Robert Dito Jr~|AS'|


Messages : 47
Fan's : 255
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:03

Dito débarque au parc , soda en main qu'il sirotte tranquillement tout en avancant et en regardant les gens ..Puis il jette sa boisson dans une poubelle et s'essuie les mains dans un mouchoirs en papiers qu'il jette dans la même poubelle .Robert Dito Jr continue son chemin puis apperçoit quelques collegues , il decide d'en s'en approcher et reconnait Christian , le gm Triple H ainsi que la ravissante Stéphanie McMahon .Il leur fait signe et se pose sur le banc aux octés de Hunter et de Steph' , il se met a l'aise en deboutonnant legerement le col de sa chemise avant de prendre la parole en regardant les membres de la fédération .
-Salut les jeunes vous allez bien ? J'en oublie même mes bonnes manieres .Moi c'est Robert Dito Jr je suis la nouvelle recrue de cette fédération .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:12

Stephanie vois ce jeune homme s'assoire dans le même banc qu'elle et déboutonné sa chemise, elle se mit a le regardé ne voyant pas du tout qui il pouvait bien être. Lorsqu'elle sut que s'etais une nouvelle recrue elle lui sourit et lui tendis la main

Euh enchanté Robet Di.. Dito, Moi s'est Stephanie.

Stephanie prolonge son sourire puis elle regarda autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dito Jr~|AS'|

Robert Dito Jr~|AS'|


Messages : 47
Fan's : 255
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:17

le lutteur reprend de plus belle avec son sourire et son charisme naturelle , il serre la main de Steph' et reprend la parole voyant que cette derniere a un peu de mal avec son nom
-Robert Dito Jr ...mais appelez moi Dito c'est plus court et je prefere .
Dito lache ensuite la main de la jeune femme puis et passe la main dans ses cheveux avant de se concentrer a nouveau sur Stephanie
-Alors Stephanie McMahon n'es-ce pas ? Je suis tres heureux de vous rencontrer .Alors votre arrivée c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:22

Stephanie avais son regard posé sur le jeune homme voyant qu'il etais vraiment classe et soigneux de son corps, elle lui sourit légèrement se tournant doucement vers lui.

Et ben Dito , ca me fais aussi tres plaisir de faire votre conaissance, concernant mon arrivé dans cette fédération et bien pour l'instant tout va pour le mieux et vous ?

Stephanie lui affiche un petit sourire gardant son regard plongé sur celui du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dito Jr~|AS'|

Robert Dito Jr~|AS'|


Messages : 47
Fan's : 255
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:28

Dito sourit alors puis se tourne un peu plus posant son bras sur le dossier du banc
-Pour l'instant tout ce passe bien , je suis arriver il y'a quelques jours , c'est un peu le bazard dans ma loge mais je survivrait .
Le lutteur regarde a son tour autour de lui puis repose son regard sur Steph' voyant qu'elle ne le lachait pas du regard , toujours le sourire sur les levres il reprend
-Alors dites moi comment une charmante jeune femme tel que vous est arrivé ici ? vous avez des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:32

Stephanie regardé encore et toujours le belle homme qui se tennez face a elle, elle passa doucelent ses mains sur ses cheveux et lui fit un petit sourire

Bah j'ai décidé de suivre mon marie, Hunter qui lu est general manageur. et mon projet seret de porté un jourd de l'or autours de ma taille et vous Dito?

Stephanie lui fit un petit sourire tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dito Jr~|AS'|

Robert Dito Jr~|AS'|


Messages : 47
Fan's : 255
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:36

Dito passe alors sa main dans la barbe regardant la femme de la tête au pied avant de reposer son regard sur celui de Stephanie
-Pour l'instant je veut juste essayer de me faire un nom .
Le lutteur regarde sa montre puis se concentre a nouveau sur le charmant regard de la jeune femme
-Mais j'ai une autre amibition pour tres prochainement .Ca serazit de vous invitez a faire un tour ...disons au cinéma .Enfin si vous acceptez bien sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:39

Stephanie regarde Hunter puis redepose son regard sur celui de Dito et elle ne prit même pas le temps de reflechir

Oh et bien si ses si gentillement demandé, je veux bien. En plus je serez en charmante compagnie

Stephanie sourit a Dito lui faisant un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Robert Dito Jr~|AS'|

Robert Dito Jr~|AS'|


Messages : 47
Fan's : 255
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:43

Dito se leve en souriant satisfait de la réponse de Stephanie
-Disons que nous sommes tous deux en tres bonne compagnie .On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:44

Stephanie se leve embrasse doucement Hunter puis prit la main de Dito et les deux s'en allerent en direction du cinema
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 35
Fan's : 225
Date d'inscription : 04/08/2011

Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:35

Christian était tanné d'être au Parc et décida de retourner à sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Municipale Empty
MessageSujet: Re: Parc Municipale   Parc Municipale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération  :: Ville :: Ville !-
Sauter vers: