World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

Fédération à Speech de combats et Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 STEPH want a match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 51
Fan's : 280
Date d'inscription : 05/08/2011

STEPH want a match Empty
MessageSujet: STEPH want a match   STEPH want a match Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:47

L'écran geant s'allume et un theme song retentit dans l'Arena, Stephanie McMahon apparut alors sous l'ecrant géant sous une jolie démarche puis descent la rambe avant de monté sur le ring et de prendre la parole

STEPH want a match Sans_t23

S T E P H A N I E ♥ C'est bientôt le jour J, les heure passe et l'événement tant attendu va arriver. Mon premier match ici dans cette fédération..Et oui j'ai signé a la World Wrestling Fédération,et j'espère débuté avec une première victoire première victoire.. Quoi? vous êtes étonné de me voir dans cette féderation en temps que simple lutteuse ? Vous préfériez me voir entrain de pourire a la WWE dans la fédération de mon pere? Non j'ai beaucoup plus d'honneur que ceux que vous pensez ! Et je compte réellement vous le démontré, je me suis entrainé durant de longue année pour acquérir un niveaux professionnel. Désormais je me sent prête a relevé n'importe qu'elle défis. Et c'est bien pour cette raison que je suis venue sur ceux ring ce soir, je veux avoir mon premier match, je veux affronté une divas n'importe qui mais j'ai besoin de mettre en pratique ceux que j'ai apprit dans le show secondaire de la WWE. Donc si une divas peut venir deposé sagement ses fesse sur se ring et bien qu'elle vienne immediatement, je n'ai pas que ca a faire a attendre. J'ai vraiment envie de gravir les echelons de la fed, ces echelons qui me menerons a la gloire qu'a goutté mon marie, Hunter ! Je veux aussi goutté a la joie d'avoir les hanche entouré d'une ceinture dorée. Mon chemin ne vas tardé a etre tracé. Je sais que la route sera encore longue mais j'y parviendrez..

Tout a coup un theme song l'interrompit et la Jeune McMahon regarda l'ecran géant restant les bras croisé
Revenir en haut Aller en bas
Lolli is a Punk Princess

Lolli is a Punk Princess


Messages : 32
Fan's : 170
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 112
Localisation : Dans le monde fou de Tex Avery

STEPH want a match Empty
MessageSujet: Re: STEPH want a match   STEPH want a match Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:54

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
 
STEPH want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2rd match John Cena Vs Cm Punk
» 1st match Randy Orton Vs Mark Henry
» 3nd Match Dolph Ziggler Vs Sin Cara Vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération  :: Illusion :: Ring d' Illusion-
Sauter vers: