World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

Fédération à Speech de combats et Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règlement de la World Wrestling Fédération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
•Randy Orton•B2S•
Admin
•Randy Orton•B2S•


Messages : 57
Fan's : 207
Date d'inscription : 29/07/2011

Règlement de la World Wrestling Fédération  Empty
MessageSujet: Règlement de la World Wrestling Fédération    Règlement de la World Wrestling Fédération  Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:11

Bonjour à tous et à toutes ! Alors je vous présente le règlement de la Wolrd Wrestling Fédération !

Règlement de la World Wrestling Fédération  10061510

I - Respect Des autres Membres :

Vous devez respecter les autres membres ce qui veut dire, Ont se doit tous êtres solidaires ! Quand vous parlez a un autre membres, ne l'insultez pas ou ne lui parlez pas comme un objet ! Si vous attaquez un membres (sur le ring), ne lui manquez pas de respect ! Si vous ne respectez pas ça, vous des sanctions !

II - Le respect du règlement :

Vous deviez absolument respectez le règlement : - Pas de racisme, qui va à de très grosse peines !
- Pas d'insultes homophobes !
- Le sexe est Autoriser que sous Spoiler ! Enfin pas trop non plus !

Si vous ne respectez pas ces règle Vous aures les sanction suivantes : - 1 er fois( Un avertissement Oral) Sauf pour les propos raciste, Ce seras une Exclusion direct du forum !
- 2ème Fois, Une exclusion Temporaire !
- 3 ème fois, Exclusion définitive du forum !

III - Votre Orthographe !

S'il vous plaît, c'est très simple, je vous demande juste de mettre des "Ponctuation" et de soigner votre language. Language, je veut dire SMS, ici nous ne sommes pas sur un téléphone, mais bien en France, sur Un forum !

IV- Les attaques, les loge et le ring !

Bon là c'est très importants sa ! Soyez réaliste avec votre personnage ! Ne soyez pas sur le ring et dans votre loges en même temps ! Essayer aussi de soingner vos speech lorsque vous êtes sur le ring. Quand je dis "Soigner" j' enttend par là, Soin de l'écriture, Mettre des couleurs Center vos texte ! Dans les loges mêmes sur le ring, n'attaquer pas tout le temps et si vous voulez attaquer demander l'autorisation à la personne que vous voulez attaquer ! Ou à un Administrateur ! Alors, quand vous voulez un match, allez pas sur le ring pour dire ça : Salut je m'appelle X et je veut un match direct ! Nan faîtes minimum 5 ligne ! Maximum à vous de voir ! J'èspére avoir était clair !

V- Les titre !

Les titres sont Divisés en deux show ! Friday Night Illusion (simulation) et Monday Night Action (Speech de combats) ! Ne ne pourrez avoir que 2 titres, 1 en solo et 1 tag team (le seule de la fédération) ! Voilà pour les titre !

VI- Le staff

Le staff fat de son mieux pour vous aidez, vous satisfaire, il est là pour vous écoutez quand vous en avez, pour vous aidez a faire des choses, pour rendre ce forum meilleure ! Fait du bon travail !



Merci D'appliquer ce règlement !



Dernière édition par •Randy Orton•B2S• le Dim 31 Juil - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-w-federation.forumactif.org
The Miz

The Miz


Messages : 33
Fan's : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Cleveland,Ohio

Règlement de la World Wrestling Fédération  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la World Wrestling Fédération    Règlement de la World Wrestling Fédération  Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:16

Je l'aavoue j'ai sauté un petit point ^o) ! Le staff Razz. Bon au sinon très beau règlement, lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
|Antichrist|Fallen Angel|

|Antichrist|Fallen Angel|


Messages : 91
Fan's : 411
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : Oo je tien aps a me fare violer x) sa reste confidentiel

Règlement de la World Wrestling Fédération  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la World Wrestling Fédération    Règlement de la World Wrestling Fédération  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:29

J'ai lu et j'approuve,J'essayerai de m'appliquer poue la ponctuaton qui n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 50
Fan's : 202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : GreenWich,Conecticut

Règlement de la World Wrestling Fédération  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la World Wrestling Fédération    Règlement de la World Wrestling Fédération  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:14

'ai lu et j'approuve,J'essayerai de m'appliquer poue la ponctuaton qui n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
||WSM►Syphon||

||WSM►Syphon||


Messages : 74
Fan's : 347
Date d'inscription : 03/08/2011

Règlement de la World Wrestling Fédération  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la World Wrestling Fédération    Règlement de la World Wrestling Fédération  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:17

Lu et Approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la World Wrestling Fédération  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la World Wrestling Fédération    Règlement de la World Wrestling Fédération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la World Wrestling Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Antichrist Of pro Wrestling is back :noel:
» THE BEST IN THE WORLD
» A World...Strongest...Impact!...
» The World Strongest Contract...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération  :: • Administration • :: Règlement-
Sauter vers: