World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

Fédération à Speech de combats et Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A World...Strongest...Impact!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
||WSM►Syphon||

||WSM►Syphon||


Messages : 74
Fan's : 347
Date d'inscription : 03/08/2011

A World...Strongest...Impact!... Empty
MessageSujet: A World...Strongest...Impact!...   A World...Strongest...Impact!... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:00

>>Et voila que les dernier images des vestiaires de Mark Henry sont d'un Caméraman Inoccent...Passé a Tabac par le Monstre de Shelby Texas...Mark Henry,Tien celui ci est dans les vestiare et n'as pas l'air d'etre de bon Poils,Depuis ces dernier Temps il n'est pas non plus "Gentil"...Oui mais on peu s'attendre a tous de ce Gars là.Mark Henry...est donc dans les vestiaires...Mark n'as pas l'air content des activité des officiel...Attendez la Caméras se tourne...D'accord les Officiel se moque de lui...Mark ne rigole pas lui et envoie un officiel dans le mur avant de crier sur les autre Officiels...Mark pousse la Caméra et la prend avec lui...Tous le public le voit marché dans les vestiaires jusqu'a ce qu'il envoie la caméra dans le Mur...Nous voiyons Mark arrive en Criant sous son titantron...Mark commence a descendre la Rampe tous en criant encore et encore...Mark arrive enfin au marches avant de les monter...Mark arrive enfin sur le ring,prend un Micro et le rapproche de sa bouche.
A World...Strongest...Impact!... 3529618f
>>....Quoi!?Regardez moi Bien,...Regardez ce que je fais actuellement,Regardez Bien!...Vous ne savez pas ce que sa me fait d'etre comme je suis actuellement...Je suis L'Homme Le Plus Fort du Monde!....Comme c'est bien de pouvoir tous cassez,Quand on est comme moi...Like The World Strongest Athlete!...Oui vous ecoutez bien rien ne vos Mark Henry...rien...Can Stop Me...NOTHING...peut stopper la force de Mark Henry,Je suis une force que personne ne peut stopper...Vous avez voulus m'eneterer avec vos chant a mon Nom mais maintenant Henry n'est plus la pour vous...Plus de chant a mon Nom,plus de defaite,plus de negatif pour Mark Henry...Plus rien en rapport avec vos satanée face,"Plus de Henry n'est pas Pushé",Parce que Henry seras au top et je ne serais pas le Good Mark Henry mais plutot le Bad.....Mark maintenant tu joue seul,Bah...Maintenant il me faut de la competition,Un vrai Adversaire...et...


HS:Je ne vais pas faire des long truc parce que ce n'est que les segment In-Ring et Que Henry ne parles pas trop,je me concentre pour les matchs,et Oui celui qu irepond speech pas trop stp
Revenir en haut Aller en bas
•Randy Orton•B2S•
Admin
•Randy Orton•B2S•


Messages : 57
Fan's : 207
Date d'inscription : 29/07/2011

A World...Strongest...Impact!... Empty
MessageSujet: Re: A World...Strongest...Impact!...   A World...Strongest...Impact!... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:02

Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-w-federation.forumactif.org
John.Cena|Tedyous

John.Cena|Tedyous


Messages : 65
Fan's : 379
Date d'inscription : 31/07/2011

A World...Strongest...Impact!... Empty
MessageSujet: Re: A World...Strongest...Impact!...   A World...Strongest...Impact!... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:34

J’édite après :O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A World...Strongest...Impact!... Empty
MessageSujet: Re: A World...Strongest...Impact!...   A World...Strongest...Impact!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A World...Strongest...Impact!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Strongest Contract...!!
» THE BEST IN THE WORLD
» Règlement de la World Wrestling Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération  :: Action :: Ring D'action-
Sauter vers: